NOS CONDITIONS DE VENTE

Les chatons peuvent nous quitter dès l’âge de 3 mois, normalement entre 12 et 14 semaines, avec :

- primo-vaccin + rappel et carnet de vaccination (passeport pour les chatons de       reproduction et vaccin leucose)

- microchips d’identification enregistré chez Anis Suisse

- pedigree du Cat Club de Genève

- copies des tests des parents (échographies HCM et PKD)

- kit de départ chaton avec de la nourriture et petits jouets

- contrat de vente et recommandations diverses

Le prix pour un chaton pour la compagnie est de

dès CHF 1'550.--

L'acheteur, par les clauses de notre contrat, accepte et s'engage à castrer ou stériliser le chaton à èartir de 7 mois.

Un acompte de CHF 300.-- est demandé à la confirmation de réservation (au plus tard après la visite) et sera non remboursable en cas de désistement ultérieur, sauf en cas de maladie du chaton. La totalité du prix d’achat du/des chatons, devra être réglée au plus tard le jour du départ.

Les chatons vendus pour la reproduction ne seront placés que chez des éleveurs avec affixe ou à de nouveaux éleveurs qui s’engagent à s’inscrire dans un club et demander un affixe dans un délai défini entre les deux parties. (conditions spéciales sur contrat).

Le prix pour un chaton destiné à la reproduction est de

Dès Fr. 1’900.-- selon la qualité

nos chatons 

sont élevés en famille. Ils sont donc habitués à être manipulé et habitués aux bruits ménagers de tous les jours dès qu’ils sortiront de la nurserie, c’est-à-dire à env. 6 semaines. Nous les élevons avec beaucoup d'amour et essayons de passer le plus de temps possible avec eux pour les câliner, jouer et ainsi les sociabiliser de notre mieux. Il est donc très important pour nous qu'ils partent dans de bons foyers. Pour le futur bien-être de votre chaton, il serait préférable qu’il ne se retrouve pas seul toute la journée sans autre compagnie. Si vous possédez déjà d’autres animaux, sachez que le norvégien est un chat très sociable qui s’adapte vite et facilement à son nouveau foyer.

Si vous décidiez d’adopter directement 2 chatons, il va sans dire que nous ferons un geste sur le prix total demandé.

Pour les personnes vivant en appartement avec un balcon, avant de laisser sortir votre boule d’amour, pensez à sécuriser celui-ci afin d’éviter les fugues et/ou accidents. Pour ceux qui vivent dans une maison et qui décident de laisser sortir leur chat, soyez conscients qu’il y a une multitudes de dangers si votre espace n’est pas clôturé…

2020 Chatterie de Cloverfield - élevage suisse de chats sibétien

  • Facebook Grunge
  • Twitter Grunge