top of page

Nos chatons sont joueurs, câlins, bien élevés et participent à notre vie de familles. ils sont habitués aux enfants et aux autres chats. Nous privilégions l'éducation de nos chatons.. Nous pouvons vous garantir d'ores et déjà des chatons bien élevé et au caractère exceptionnel. 

 

Les chatons quittent notre doux foyer à partir de 14 semaines accompagnés de leur carnet de santé et de leur pédigree (attestion de lignées pures races) . Ils sont vaccinés Typhus, coryza, clamydia et leucose plus rappel. Un contrat est signé par les 2 parties à la réservation. Munis d'une puce électronique d'identification, traités contre les parasites internes ou externes. Le chaton un cadeau de départ contenant nourriture, jouets et écuelle et bons d'achats.

Les parents sont tous testés PKD; HCM; PKDef; FIV; FelV.  Nous connaissons le groupe sanguin de tous nos reproducteurs. 

COMMENT FAIRE :

1.nous écrire en nous donnant des détails de vous et du foyer ou ira vivre le petit protégé.

2. nous donner des détails sur la couleur, le sexe et le caractère que vous recherchez. Nous ferons notre possible pour vous proposer le chaton le plus proche du chaton de vos rêves. 

3. être patient si vous voulez absolument un chaton de chez nous

4. nous rendre visite une fois que les chatons auront eu 8 semaines au minimum

5.Après votre visite, faire la réservation formelle si le chaton correspond à vos souhaits et que notre élevage est bien en accord avec vos valeurs. Dès lors un acompte de CHF 400.-  non remboursable peut être versé pour garantir votre réservationSeul une fois l'acompte perçu la réservation prend effet et le chaton est remis uniquement une fois son prix total acquitté. Un chaton peut être mis en option afin de voir son évolution jusqu'à votre visite. 

 

Le prix du chaton SIBERIEN TRADITIONNEL de compagnie est de CHF 1'700.- pour un mâle castré et 1800.- pour une femelle stérilisée.  Le prix du chaton NEVA MASQUERADE  de compagnie est de CHF 1'900.- pour un mâle castré et 1950.- pour une femelle stérilisée.  Lors d'une vente à l'étranger, les chatons pourront rejoindre leur nouveau foyer à l'âge de 4 mois. Les frais pour le vaccin de la rage, ainsi que le passeport pour l'étranger avec les démarches douanières sont à charge du futur propriétaire (environ CHF 200.-).

 

 Un chaton peut éventuellement être vendu pour la reproduction seulement après

 discussion et sous certaines conditions. Le prix sera défini selon la qualité du chaton (prix de 1900  à 2500 CHF/euros).

 

liste de réservation. : possible 

bottom of page