Show More

MON HISTOIRE

J'ai reçu mon premier chat à l'âge de 10 ans. Une magnifique femelle bleue russe. Depuis ce jour-là, je n'ai jamais cessé de lire sur les chats et leur comportement. Nous avons tissée ainsi des liens très forts. Vous l'aurez compris les chats font parti de ma vie. Mon père, lui, était plutôt chien. Nous avions un élevage de berger allemand. 

 

A l'âge de 24 ans, durant mes études à l'Université, j'ai choisi de commencer l'élevage de chats. J'ai rencontré ma première persane chinchilla silver shaded et sur ce coup de cœur tout a démarré: ses yeux émeraudes… une vraie beauté et malgré mes allergies, nous avons vécu avec sa fille et Bico mon mâle une belle histoire d'amour jusqu'à ces derniers jours. 


Maintenant que mes filles sont plus grandes, je dispose à nouveau de temps pour ma passion. Nos chats sont élevés en famille et vivent avec nous. Socialisés depuis leurs naissances, vous trouverez chez nous des chats câlins, bien dans leurs pattes et en excellente santé. Nous nous réjouissons de  faire votre connaissance et de partager avec vous notre savoir et notre expérience tout au long de la vie de votre chat et bien après.

 

**************************

2020 Chatterie de Cloverfield - élevage suisse de chats sibétien

  • Facebook Grunge
  • Twitter Grunge